“My Emirates Pass” pour découvrir Dubai – Tourisme et Voyages
samedi , 15 décembre 2018
Accueil / Actualités / “My Emirates Pass” pour découvrir Dubai

“My Emirates Pass” pour découvrir Dubai

Les clients de la compagnie Emirates, élue meilleure compagnie aérienne au monde par les voyageurs aux TripAdvisor Travelers’ Choice® Awards 2017, pourront explorer Dubaï encore plus cet été en profitant d’offres et de remises exclusives grâce au My Emirates Pass, qui transforme la carte d’embarquement Emirates en une carte d’adhésion exclusive.

En effet, les voyageurs de la compagnie Emirates entre le 1er juin et le 31 Aout 2017 pourront profiter d’une gamme étendue d’offres dans quelques-uns des meilleurs endroits branchés de Dubaï en montrant simplement leur carte d’embarquement ainsi qu’une pièce d’identité valide. Les tarifs promotionnels vers Dubaï cet été sont à partir de 42 000 DA en classe Economique et 127 000 DA en classe Affaires.

My Emirates Pass permet aux clients de profiter de réductions sur plus de 120 restaurants de renommée mondiale à Dubaï. Des offres exclusives sont également disponibles sur une sélection d’activités de loisirs dont des visites au club de championnat de golf, des parcs d’attractions ou encore de luxueux spas à travers la ville.

Avec ses journées ensoleillées tout au long de l’année, son shopping et ses restaurants de renommée mondiale, ses superbes plages et ses constructions emblématiques, Dubaï a quelque chose à offrir pour toute la famille. Les voyageurs en visite à Dubaï peuvent utiliser My Emirates Pass afin de profiter de certaines des dernières attractions de la ville telles que le Dubai Parks and Resorts avec ses trois parcs à thèmes : Bollywood Parks™ Dubai, MOTIONGATE™ Dubai, ainsi que le tout premier LEGOLAND® Park et LEGOLAND® Water Park de la région.

Le hub d’Emirates à Dubaï, offre à ses voyageurs des connections directes vers plus de 150 villes dans 80 pays incluant sa toute nouvelle destination, Zagreb, lancée le 1er juin dernier. Emirates offre un excellent service à bord assuré par un équipage international de 135 nationalités différentes et parlant plus de 60 langues. Avec des sièges-lits en classe Affaires, les plus grands écrans intégrés aux sièges de 33 cm en classe Économique et plus de 2.500 chaines de divertissement à la demande grâce au système primé ice Digital Widescreen, Emirates propose des produits de qualité et un excellent rapport qualité-prix.

Les familles avec enfants pourront profiter d’une gamme complète de services dédiés, depuis l’embarquement prioritaire sur tous les aéroports, aux repas enfants, chaines de divertissements enfants sur ice, sans oublier des jouets exclusifs et sacs d’activités Lonely Planet Kids à bord.

Vérifiez également

Semaine de la Cuisine Italienne dans le Monde du 19 au 25 Novembre 2018

La 3ème édition de la Semaine de la Cuisine Italienne dans le Monde se tiendra en ...