Promotions chez Emirates - Tourisme et Voyages
lundi , 19 août 2019
Accueil / Actualités / Promotions chez Emirates

Promotions chez Emirates

La compagnie Emirates continue son offensive sur le marché algérien où la concurrence est très rude. Dans ce contexte, elle offre aux voyageurs au départ d’Alger l’opportunité de visiter Dubaï à des tarifs avantageux en Classe Economique et en Classe Affaires, ainsi qu’un troisième bagage gratuit.

Grâce à cette offre spéciale, les billets au départ d’Alger vers Dubaï sont disponibles à partir de 49 999 DA en Classe Economique, et dès 139 999 DA en Classe Affaires. Afin de profiter de cette offre, les réservations doivent être effectuées avant le 4 novembre 2017, pour des voyages allant jusqu’au 30 mars 2018.

Emirates offre également aux voyageurs la possibilité de transporter gratuitement un troisième bagage allant jusqu’à 23kg en Classe Economique et jusqu’à 32kg en Classe Affaires. Cela s’ajoute à la franchise de deux bagages de 23kg chacun en Classe Economique et deux bagages de 32kg chacun en Classe Affaires.

Autre avantage : si vous voyagez sur cette compagnie, les passagers à destination de Dubaï peuvent plus facilement soumettre une demande de visa pour les Emirats Arabes Unis à travers son partenaire, le Centre de Traitement des Demandes de Visas de Dubaï (DVPC), situé à Sidi Yahia – Alger, ou auprès de leur agence de voyages habituelle.

Avec ses journées ensoleillées tout au long de l’année, son shopping et ses restaurants de renommée mondiale, ses superbes plages et ses constructions emblématiques, Dubaï a quelque chose à offrir pour tous. Les voyageurs en visite à Dubaï peuvent découvrir une dizaine de centres commerciaux ou simplement flâner dans les meilleurs souks traditionnels de la ville tels que le souk de l’or, du textile, le souk aux épices ou aux parfums.

Le vol EK757 décolle de Dubaï chaque dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi à 8:10 et arrive à Alger à 12 :40. Le vol retour EK758 décolle d’Alger à 15:10 pour arriver à Dubaï à 00:40 le lendemain.

Vérifiez également

Le Ministre plaide pour la décentralisation des activités touristiques

Abdelkader Benmessaoud, ministre du Tourisme et de l'Artisanat, a plaidé, jeudi dernier pour la concrétisation des mesures relatives à la décentralisation du secteur, notamment en ce qui concerne l'octroi d'autorisations d'exploitation