Holiday Inn s’installe en Algérie - Tourisme et Voyages
mardi , 23 juillet 2019
Accueil / Actualités / Holiday Inn s’installe en Algérie

Holiday Inn s’installe en Algérie

L’hôtel Holiday Inn Algiers-Cheraga Tower ouvrira ses portes le 09 janvier prochain. Cette information a été  donnée hier lors d’une rencontre avec la presse qui a découvert pour la première fois cette nouvelle enseigne qui s’installe en Algérie.

2018 est une année cruciale pour cette marque internationale qui se lance pour la première fois sur le marché algérien et qui veut jouer d’emblée dans la cour des grands. Cet établissement hôtelier veut devenir l’un des plus fréquentés d’Alger, une région ou la concurrence est sans merci.

Il compte 25 étages, 242 chambres et suites, 4 salles de réunions équipées des dernières technologies et une salle de banquets somptueuse, qu’il mettra au profit d’une clientèle d’affaires et de loisirs. Classé 4 étoiles, il veut séduire, faire rêver et surprendre. D’abord en offrant une vue époustouflante sur le parc Dounia et la méditerranée saura également se démarquer par son restaurant panoramique au 25éme étage. “En plus de la vue à 180 ° qu’offre le restaurant «Le 101», le chef Rachid Abrous, à la personnalité détonante et audacieuse, saura sublimer les assiettes, titiller les papilles et créer la surprise”, souligne un communiqué de presse. Sa cuisine se veut le plus inventive possible et surtout atypique, totalement portée par ses inspirations et son imagination et qui invite incontestablement “au partage et à la générosité”.

Yvan Bailbled a été désigné comme Directeur Général. Ce canadien et ancien membre du groupe Accor et de Hilton INC n’en est pas à sa première ouverture d’hôtels, ayant orchestré le lancement de plusieurs établissements dans de nombreux pays à travers le monde. Un partenariat de management avec le groupe IHG, l’un des leaders mondiaux du secteur de l’hôtellerie, a été signé en Juin 2012.

Cet hôtel va combler le déficit en nombre de lits à Alger mais aussi constituer une bonne adresse pour les séminaristes et le tourisme de loisir.

Il y aura pour tous les goûts et les couleurs.

Le personnels est très motivé, sourire aux lèvres et veut faire briller cette nouvelle étoile dans le firmament de l’hôtellerie. Il n’est plus questions de nuitées mais d’expérience client. L’hôtel devient une destination à part entière qui ouvre la porte à la destination Algérie. Un pays qui a de nombreuses potentialités et une grande beauté à partager.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Vérifiez également

L’hôtel Mazafran réceptionné après une rénovation complète

L’hôtel Mazafran (complexe touristique de Zéralda/EGT Zéralda) a été réceptionné jeudi dernier après une vaste opération de rénovation en présence d’Abdelkader Benmessaoud, ministre du Tourisme et de l’Artisanat et Lazhar Bounafaa, PDG du groupe HTT (Hôtellerie, Tourisme, Thermalisme).