Ouverture officielle de Holiday Inn en Algérie - Tourisme et Voyages
jeudi , 23 mai 2019
Accueil / Actualités / Ouverture officielle de Holiday Inn en Algérie

Ouverture officielle de Holiday Inn en Algérie

C’est Mardi, 9 Janvier qu’a eu lieu l’inauguration officielle de l’hôtel Holiday Inn en présence du propriétaire Omar Ramdane, PDG de Modern Towers et Pascal Gauvin, directeur général d’IHG IMEA. 

Doté de 242 chambres très bien équipées, le Holiday Inn Algiers-Cheraga Tower bénéficie d’un emplacement stratégique à l’ouest d’Alger, à proximité des centres d’affaires internationaux et des ambassades. De plus, les clients séjournant à l’hôtel auront un facile accès aux sites touristiques tels que le centre-ville, l’opéra d’Alger et le port de plaisance de Sidi Fredj.

Situé en face du parc Dounia et surplombant la ville et la Méditerranée, l’hôtel est aisément accessible depuis les principales autoroutes. Situé à 30 minutes de l’aéroport international, il se targue “d’être la plus haute tour d’Alger, offrant une vue panoramique unique sur la ville”.

Doté d’équipements de qualité et de services haut de gamme associés à la marque, le Holiday Inn Algiers propose un service en chambre ainsi que deux restaurants, dont le 101, situé au dernier étage de l’hôtel et offrant une vue panoramique sur la mer. Nos clients profiteront également d’un éventail de boissons et de collations au

«Lobby Lounge Bar LLB» (bar-salon du lobby) et au bar «La Terrasse». Une autre prestation offerte par Holiday Inn est le programme “Kids Stay and Eat Free”. Les enfants de moins de 12 ans séjournant à l’hôtel avec leurs parents ont droit au repas gratuit. Ce qui en fait un choix idéal pour les familles algériennes visitant l’hôtel et les visiteurs d’affaires internationaux.

« Nous sommes ravis d’établir une empreinte en Algérie en collaboration avec notre partenaire, Modern Towers et d’étendre notre présence en Afrique. L’ouverture du Holiday Inn Algiers – Cheraga Tower est une étape stratégique pour nous car la proximité de l’Europe, la connectivité aérienne, la culture et le patrimoine forts ainsi que des liens commerciaux substantiels en font une destination attrayante pour un large éventail de voyageurs. Cela se traduit par une forte demande pour l’hébergement des chaines internationales et le besoin d’une hospitalité aux standards internationaux », a souligné Pascal Gauvin. Selon lui, le marché algérien est «très dynamique, il a une tradition hôtelière depuis de nombreuses années. Il y a des hôtels qui sont établis ici depuis longtemps avec de très belles marques et de très grands groupes“. 

Mr Omar Ramdane, PDG de Modern Towers a déclaré : « C’est un privilège pour Modern Towers de s’associer à IHG pour son premier hôtel en Algérie, c’est le début d’une relation de confiance et de professionnalisme mutuels. Je suis confiant que Holiday Inn Algiers-Cheraga Tower est un premier pas. Nous espérons pouvoir développer à l’avenir des projets similaires qui répondront à la fois aux attentes d’IHG et aux ambitions de Modern Tower »

 

Vérifiez également

Deux hôtels de haut standing inauguré à Alger

La capitale s'est dotée ces dernières semaines de deux nouveaux hôtels : le Golden Tulip Royaume Eucalyptus et Radisson Blu Hy