Berlin accueille le tourisme international – Tourisme et Voyages
samedi , 15 décembre 2018
Accueil / Actualités / Berlin accueille le tourisme international

Berlin accueille le tourisme international

ITB Berlin reflète les développements dynamiques mondiaux et la croissance de l’industrie du voyage. Du 7 au 11 mars 2018, le plus grand salon du tourisme au monde sera à nouveau le rendez-vous incontournable de l’industrie et se consacrera aux tendances innovantes et prospectives de l’industrie du voyage, de la politique et des affaires.

Lors de la 52e édition d’ITB Berlin, près de 10 000 entreprises touristiques de 186 pays et régions seront représentées sur un espace de 160 000 mètres carrés au parc des expositions Messe Berlin. Plus de 80% des exposants viennent de l’étranger. Une fois de plus, les organisateurs attendent plus de 100 000 visiteurs professionnels internationaux à la recherche d’occasions d’affaires prospères, ainsi que plusieurs milliers de visiteurs ce week-end, qui pourront trouver l’inspiration pour leur prochain voyage. « En 2018, ITB Berlin reste très au fait des tendances de l’industrie. Nous fournissons un forum pour les questions urgentes telles que l’overtourisme, les formes révolutionnaires de voyage et de numérisation ainsi que des thèmes d’actualité tels que le voyage de luxe, la technologie et la durabilité. ITB Berlin s’est imposée comme une marque internationale et avant tout pour l’acquisition de contacts de l’industrie du monde entier et pour la connaissance de l’industrie de première main. C’est la conséquence logique de nous positionner en tant que leader du marché et leader d’opinion de l’industrie mondiale du voyage » a déclaré le Dr. Christian Göke, PDG de Messe Berlin.

Le segment du tourisme médical a connu un essor fulgurant ces dernières années. Il sera au centre de plusieurs rencontres entre professionnels. Des conférences et des présentations y auront lieu, et les visiteurs pourront obtenir des informations détaillées sur les cliniques, les destinations et les assurances médicales.L’accent sera mis sur des sujets orientés vers l’avenir tels que les médias sociaux et la reconnaissance vocale. L’ITB représente également un lieu de rendez-vous pour de nombreuses startups, car ce vendredi 9 mars, pendant l’eTravel Startup Day, les nouvelles entreprises reçoivent pour la première fois une plateforme pour présenter leurs business modèles innovants.

 

Vérifiez également

Semaine de la Cuisine Italienne dans le Monde du 19 au 25 Novembre 2018

La 3ème édition de la Semaine de la Cuisine Italienne dans le Monde se tiendra en ...