L'ONAT lance un programme spécial vacances de printemps - Tourisme et Voyages
jeudi , 23 mai 2019
Accueil / Actualités / L’ONAT lance un programme spécial vacances de printemps

L’ONAT lance un programme spécial vacances de printemps

L’ONAT a initié un programme spécial vacances de printemps destiné aux familles algériennes et aux jeunes. Elle a programmé entre autre des visites de Djanet, Tassili N’ajjer, Tamanrasset et le Hoggar, Timimoun, les palmeraies de la Saoura, Ghardaïa et Biskra  et la destination Bousaada qui offre des panoramas féériques  

L’objectif de  ce programme est de relancer le tourisme domestique, notamment vers le Sud Algérien, il s’agit, en effet,  de séjours de 4 à 7 jours selon les désirs de chaque client. Les vacanciers vont bénéficier d’une réduction de 50 % sur la billetterie aérienne.

L’ONAT a aussi mis en avant des départs vers des centres de thermalisme des régions de Sétif, Guelma, Mascara, Saïda, un programme qui inclut “des cures et des moments de détente et de découvertes”.

L’ONAT a joué aussi la carte de la diversification en offrant des sorties dans les villes balnéaires telles que Bejaïa, Tlemcen, ou celles qui recèlent des traces d’anciennes civilisations telles que Constantine et Annaba. Cela est proposé  avec des tarifs concurrentiels et attractifs. Le but est de permettre aux Algériens de redécouvrir les trésors cachés de leur pays et profiter des vacances de printemps avec les enfants dans une ambiance chaleureuse.

Citons aussi des excursions à Tikjda, Tala Guilef, Le parc national de Theniet El Had et Chréa.

Vérifiez également

Deux hôtels de haut standing inauguré à Alger

La capitale s'est dotée ces dernières semaines de deux nouveaux hôtels : le Golden Tulip Royaume Eucalyptus et Radisson Blu Hy