AZ Hotels : Inauguration d’un hôtel et d’un parc aquatique à Mostaganem - Tourisme et Voyages
mardi , 23 juillet 2019
Accueil / Actualités / AZ Hotels : Inauguration d’un hôtel et d’un parc aquatique à Mostaganem

AZ Hotels : Inauguration d’un hôtel et d’un parc aquatique à Mostaganem

La chaîne hôtelière algérienne AZ a planté son décor à la perle de la méditerranée et carrefour des cultures Mostaganem avec l’inauguration du complexe Le Zéphir et la parc aquatique et hôtel Montana.

Cette inauguration a été faite ce dimanche par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Abdelkader Benmessaoud qui a été très impressionné par la qualité des infrastructures et mis en exergue le sérieux et le haut degré de professionnalisme et d’engagement de ses investisseurs. « Cela va non seulement augmenter la capacité d’accueil de la wilaya, ce qui est entre autres le but recherché mais constituer aussi un des acquis pour son rayonnement touristique et son attractivité territoriale. Des unités qui viennent au bon moment à la veille de la saison estivale 2018 » dit-il au cours de l’inauguration

L’hôtel Le Zéphir est composé de plus de 300 chambres, appartements et suites avec un Spa, une salle de sport, un restaurant self-service, un restaurant panoramique avec piscine intérieure et extérieure. La clientèle visée est une clientèle familiale, l’hôtel est construit comme un hôtel balnéaire et une clientèle hors saison estivale avec plein de promos week-end, pour les familles et les vacances et tout ce qui est entreprise et la clientèle Corporate dans le but de faire des événements tout au long de l’année.

Mostaganem est à 45 minutes d’Oran, le produit et la ville est magnifique, tout est la pour que le client vienne découvrir et généralement les gens qui découvrent l’hôtel sont satisfaits. « Beaucoup de clients viennent de l’étranger natifs de Mostaganem ou de la région de l’ouest qui nous contactent pour l’été. L’Hôtel AZ est présent via son site internet, les pages Facebook, Instagram et Snapchat. On est connecté avec notre clientèle ainsi que sur les sites booking tout le monde peut réserver de n’importe quel endroit du monde », souligne Kourifa Mohammed, hôtel manager.

Concernant les prix, ils commencent à partir de 8000 DA. L’hôtel pratique le field management, c’est-à-dire adapter le tarif selon la période et les réservations. Il y a des chambres standards vue montage, vue mer, suites qui peuvent être commercialisés à des prix raisonnables. L’hôtel est de standing supérieur qui offre toutes les commandités pour passer de bonnes vacances. Dans l’ensemble de ses projets, AZ hôtels veut réinventer un produit hôtelier qu’on pensait, à un moment, relativement figé dans des structures assez codifiées.

Le Parc aquatique, l’hôtel et le centre sportif s’étend sur une superficie de 71200 m2. Il se veut un véritable temple des loisirs et qui sera particulièrement prisé des familles. Mostaganem veut ainsi se distinguer par un tourisme ludique pour profiter au maximum des vacances, une oasis de sérénité et de bien-être.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vérifiez également

L’hôtel Mazafran réceptionné après une rénovation complète

L’hôtel Mazafran (complexe touristique de Zéralda/EGT Zéralda) a été réceptionné jeudi dernier après une vaste opération de rénovation en présence d’Abdelkader Benmessaoud, ministre du Tourisme et de l’Artisanat et Lazhar Bounafaa, PDG du groupe HTT (Hôtellerie, Tourisme, Thermalisme).