Emirates honore la presse spécialisée - Tourisme et Voyages
mardi , 25 juin 2019
Accueil / Actualités / Emirates honore la presse spécialisée

Emirates honore la presse spécialisée

La compagnie aérienne Emirates a invité lundi dernier un groupe de journalistes spécialisés dans le tourisme et le transport aérien à un iftar et à une sahra au restaurant panoramique et à la terrasse de l’hôtel Lamaraz art. La soirée a été animée par l’artiste Baaziz qui a gratifié les invités d’une avant-première de son nouveau spectacle qu’il doit animer ce jeudi au TNA.
C’est devenu une tradition chez Emirates d’organiser ce  genre  d’évènements  pour honorer la presse dans une ambiance conviviale et resserrer les liens.
Il faut savoir que la compagnie se porte bien sur le marché de l’aérien, elle est présente dans le ciel algérien depuis 5 ans et opère actuellement une liaison quotidienne vers l’Algérie. Son chiffre d’affaire a augmenté de 30 % cette année. Ce qui est une bonne performance au regard de la forte concurrence et du ralentissement économique de l’Algérie. Ce qui prouve aussi l’efficacité de ses campagnes publicitaires.
Les continuations sont aussi très appréciées et on trouve parmi le top 6 des destinations au départ d’Algérie les Émirats arabes Unis, Chine, Arabie Saoudite, Malaisie, Inde et Indonésie.
Elle a transporté plus de 166 000 passagers depuis et vers l’Algérie au cours de l’année 2017-2018.

Vérifiez également

Dubai : 4,75 millions de visiteurs en 3 mois

Au cours du premier trimestre de 2009, Dubaï a accueilli 4,75 millions de visiteurs, soit une augmentation de 2% par rapport à la même période de l'année dernière.