Le « 101 » du Holiday Inn propose ses saveurs – Tourisme et Voyages
samedi , 15 décembre 2018
Accueil / Actualités / Le « 101 » du Holiday Inn propose ses saveurs

Le « 101 » du Holiday Inn propose ses saveurs

Le Holiday Inn a inauguré jeudi dernier, le «101», un restaurant panoramique situé au 25e étage, et  se différencie des autres restaurants d’hôtels par sa vue sensationnelle et une carte algérienne mise au goût du jour.

 Le restaurant a mis la touche finale après plusieurs semaines de préparation accueillant ses premiers clients dans un cadre agréable. Il s’agit d’une cuisine algérienne qui titille les papilles et créer la sublimation des sens , ainsi  « L’entrée façon dolma» et «l’entrée au sépia» mettent d’emblée l’eau à la bouche et «la rechta aux crevettes» invite à ne pas bouder son plaisir.
Hervé Peyre, directeur général de l’hôtel, est fier de cette belle réalisation. Il veille au grain. Pour lui, il n’y a pas le moindre doute, le “101” va être un bon produit d’appel pour consommer mais aussi pour vivre une expérience gastronomique exceptionnelle et pourra générer des réservations de chambres pour un court séjour ou un week-end évasion. « Il ne s’agit pas de se nourrir mais de bien manger ». L’opération permet de faire rayonner la gastronomie algérienne. Pour séduire les touristes, la cuisine est devenue un argument choc.

Composante majeure de l’histoire, de la tradition et de l’identité, la gastronomie est également devenue une motivation importante dans le choix d’une destination et d’un hôtel. C’est un argument solide dans un secteur concurrentiel.

Le Restaurant “101”  sera dorénavant  ouvert tous les jours, sauf le samedi, de 19h à 22h30.

A titre de rappel le Holiday Inn Algiers-Cheraga Tower bénéficie d’un emplacement stratégique à l’ouest d’Alger, à proximité des centres d’affaires internationaux et des ambassades. De plus, les clients séjournant à l’hôtel auront un facile accès aux sites touristiques, tels que le centre-ville, l’Opéra d’Alger et le port de plaisance de Sidi Fredj. Surplombant la ville et la Méditerranée, l’hôtel est aisément accessible depuis les principales autoroutes.

 

Vérifiez également

Semaine de la Cuisine Italienne dans le Monde du 19 au 25 Novembre 2018

La 3ème édition de la Semaine de la Cuisine Italienne dans le Monde se tiendra en ...