HTT à la foire de la production algérienne - Tourisme et Voyages
dimanche , 24 mars 2019
Accueil / Actualités / HTT à la foire de la production algérienne

HTT à la foire de la production algérienne

Le Groupe public Hôtellerie Tourisme Thermalisme (HTT) a participé à la 27ème foire de la Production Algérienne organisée par la SAFEX du 20 au 26 décembre 2018.

Une participation qui vise à atteindre un certain nombre d’objectifs : établir de nouveaux contacts, rencontrer de nouveaux partenaires et augmenter les ventes. Pour le HTT, il s’agit particulièrement d’aller à la rencontre des visiteurs et leur présenter les programmes de vacances de fin d’année. En effet, il a été décidé de faire la promotion de plusieurs séjours et des réductions sur le tarif des hôtels. Le HTT veut aussi accroitre sa notoriété et tester l’impact produit.
Le HTT exhorte les Algériens à réserver dès aujourd’hui le séjour pour les vacances d’hiver et fin d’année dans des destinations de rêves, ensoleillées, en bord de mer ou dans des villes animées ! Profitez de cette opportunité pour passer des vacances d’hiver dans les plus belles destinations d’Algérie. Partez à la découverte de ces destinations et profitez de l’exotisme, des animations et du soleil pour fêter l’arrivée d’hiver et fin d’année. De cette manière, le HTT encourage les Algériens à passer les vacances dans leur pays qui regorge de trésors à découvrir et des territoires féériques qui laissent de bons souvenirs à immortaliser à travers des appareils photos et des smartphones.
Cela cadre bien avec les orientations du gouvernement qui veut faire du tourisme interne un des axes de développement du secteur.
Dans une  déclaration à la Radio Chaîne 3, Abdelkader Benmessaoud, ministère du Tourisme et de l’Artisanat, a rendu publique sa stratégie qui vise à promouvoir le tourisme des oasis, dans les Hauts-Plateaux et l’extrême Sud, en agissant sur deux leviers essentiels : le transport aérien et l’hébergement par la promotion de la location chez l’habitant.

Vérifiez également

Emirates présente son univers premium

Emirates Algérie a invité lundi dernier à l’hôtel Sofitel Alger un groupe de journalistes pour ...