Lamaraz Art Hôtel prépare le nouvel an - Tourisme et Voyages
jeudi , 23 mai 2019
Accueil / Actualités / Lamaraz Art Hôtel prépare le nouvel an

Lamaraz Art Hôtel prépare le nouvel an

Les fêtes de fin d’année riment avec célébrations chez Lamaraz Art Hôtel. En effet, la direction de cet établissement a concocté une soirée inédite pour ses clients avec un spectacle riche en couleur et un diner fort copieux. « Tous ceux qui vont choisir d’entamer l’année 2019 à Lamaraz Art Hôtel de Kouba verront défiler, tout au long de la soirée, des artistes de renoms, à  commencer par le Pianiste Rafik, la Violoniste Sarah et le Saxophoniste Walid. Ce trio sera épaulé par le Dj Red qui aura l’occasion de gratifier les présents par un programme musical aux Platines. Les convives apprécieront certainement les pas de danses du Latino PEDRO-SALSA.  La soirée magique sera animée par k Magic et ses tours de magies impressionnants» nous explique le directeur de l’hôtel  Mr Boubacar Zayene qui ne manque pas de remercier  ses partenaires d’avoir mis sur pied ce riche programme.

Coté gastronomie, le grand chef de l’hôtel prépare un copieux diner fait d’assortissements verrines, sushis, langoustines et soles «  Les habitués de notre restaurant panoramique « La baie » à la cuisine raffinée et aux cocktails exotiques vont être encore plus gâtés en ce dernier jour de l’année. Notre chef a préparé un menu copieux avec un assortissent viande – poisson qu’on ne trouvera nulle part ailleurs » Conclut le premier responsable de l’hôtel, histoire de mettre l’eau à la bouche des clients.

Ainsi l’hôtel donne Rendez-vous à ses clients le 31 décembre prochain à partir de 20h pour vivre une soirée familiale inédite, moyennant la somme de 16.000 DA ou 29.000 DA le couple.

A titre de rappel, Lamaraz art  Hôtel s’est distingué à l’échelle internationale à travers le prix d’excellence dans la catégorie nouvel hôtel de luxe dans le monde. Une première en Afrique du Nord, qui émane d’une organisation mondiale  The World Luxury Hôtel Award, reconnue depuis 12 ans  pour ses capacités d’élire les meilleurs hôtels dans le monde.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vérifiez également

Deux hôtels de haut standing inauguré à Alger

La capitale s'est dotée ces dernières semaines de deux nouveaux hôtels : le Golden Tulip Royaume Eucalyptus et Radisson Blu Hy