Tassili Airlines multiplie ses dessertes pour le Sud – Tourisme et Voyages
lundi , 21 janvier 2019
Accueil / Actualités / Tassili Airlines multiplie ses dessertes pour le Sud

Tassili Airlines multiplie ses dessertes pour le Sud

La compagnie aérienne nationale Tassili Airlines a  lancé plusieurs opérations de renforcement de ses dessertes du sud du pays à travers la programmation de nouveaux vols et l’augmentation des capacités et des fréquences des vols déjà en service. 

La compagnie aérienne Tassili Airlines participe à la 27ème foire de la Production Algérienne organisée par la SAFEX du 20 au 26 décembre 2018 afin d’établir de nouveaux contacts, rencontrer de nouveaux partenaires et augmenter les ventes.

Tassili Airlines, qui opère actuellement avec 26 vols par semaine à destination des villes du sud, a lancé plusieurs actions. Il s’agit de l’augmentation de la fréquence sur Adrar en doublant la capacité offerte avec la modification du jour d’exploitation (chaque mercredi), offrant ainsi aux citoyens un choix supplémentaire. Aussi, le vol Alger-Illizi-Djanet-lllizi-Alger a été reprogrammé en deux vols indépendants : Alger-Djanet et Alger-Illizi. Quant à Béchar, la fréquence des vols sur cette ville du sud-ouest a été augmentée en doublant la capacité offerte avec modification du jour d‘exploitation (chaque vendredi).

Tassili Airlines a également procédé à la vente des capacités résiduelles émanant des vols charters.

Dans une  déclaration à la Radio Chaîne 3, Abdelkader Benmessaoud, ministère du Tourisme et de l’Artisanat, a rendu publique sa stratégie qui vise à promouvoir le tourisme des oasis, dans les Hauts-Plateaux et l’extrême Sud, en agissant sur deux leviers essentiels : le transport aérien et l’hébergement par la promotion de la location chez l’habitant.

Vérifiez également

HTT à la foire de la production algérienne

Le Groupe public Hôtellerie Tourisme Thermalisme (HTT) a participé à la 27ème foire de la Production Algérienne organisée par ...