Soirée inédite au Lamaraz Art Hôtel - Tourisme et Voyages
jeudi , 21 novembre 2019
Accueil / Actualités / Soirée inédite au Lamaraz Art Hôtel

Soirée inédite au Lamaraz Art Hôtel

Profitant des fêtes de fin d’année, plusieurs établissements hôteliers ont préparé un programme spécial pour leur clientèle, c’est le cas de l’hôtel Lamaraz Art Hôtel qui a gâté ses invités en cette dernière soirée de l’année 2018.

Une année après son inauguration, Lamaraz Art Hôtel a gagné beaucoup de galons sur la scène nationale, il est devenu grâce au  sérieux de sa direction et le dévouement de son personnel, l’établissement hôtelier le plus en vogue à Alger. On y organise les séminaires, les conférences, les meeting,  mais aussi les différentes fêtes et célébrations. C’est le cas du nouvel an ou la direction de cet établissement a concocté une soirée inédite pour ses clients avec un spectacle riche en couleur et un diner fort copieux.

Ainsi les fêtes de fin d’année riment avec célébrations chez Lamaraz Art Hôtel. La direction et les employés étaient sur le qui-vive tout au long de la soirée pour permettre à plus de 300 convives d’effectuer le passage de l’année dans de bonnes conditions. A commencer par le bon accueil, le sourire, et l’accompagnement vers les tables réservées par noms et familles. Rien n’a été laissé au hasard, même le timing du service du diner a été étudié de tel manière de coïncider le dessert et le gâteau avec les douze coups de minuit. Tout cela dans un cadre familial agréable et une vue imprenable et panoramique sur la baie d’Alger.

Menu copieux et riche spectacle

Assortiments verrines, sushis, langoustines,  soles, viandes, douceurs et fraicheurs étaient au rendez-vous du menu concocté par le grand chef du Lamaraz Art Hôtel « On a prévu un menu copieux avec un assortiment viande – poisson fait de cuisine raffinée et de cocktails exotiques  pour gâter nos invités en ce dernier jour de l’année » nous dit  Mr Boubacar Zayene, directeur général de Lamaraz Art Hôtel

L’aspect gastronomique n’était pas la seule attraction de la soirée. En effet, tout au long de la soirée, des artistes ont gratifié les invités d’un bon spectacle musical. Il y a eu d’abord le Pianiste Rafik, accompagné par la violoniste Sarah et le saxophoniste Walid, le trio a été suivi par des chants et des pas de danses du Latino PEDRO-SALSA. Avant de céder la place au DJ Red pour animer les premières heures de l’année 2019 et remplir la piste de danse. « On a choisi un programme musical varié et riche afin de satisfaire tous nos invités, quels que soient leurs âges »

Conclut  le premier responsable de Lamaraz Art Hôtel.

Vérifiez également

Béni Abbès subjugue ses visiteurs

Béni Abbès, une des perles du Sahara a plusieurs trésors cachés sur le plan touristique. ...