Turkish Airlines ajoute Marrakech à son réseau - Tourisme et Voyages
mardi , 25 juin 2019
Accueil / Actualités / Turkish Airlines ajoute Marrakech à son réseau

Turkish Airlines ajoute Marrakech à son réseau

À partir du printemps prochain, Turkish Airlines va lancer un nouveau service vers Marrakech, sa deuxième destination au Maroc après Casablanca. C’est la 56e desserte en Afrique.

Initialement prévu le 31 mars prochain, c’est finalement que 15 avril que Turkish Airlines débutera son nouveau service entre Istanbul et la ville touristique de Marrakech. La compagnie nationale turque proposera cinq vols par semaine tous les jours sauf mardi et jeudi. La ligne, exploitée sans concurrence sera opérée en Boeing 737-800 bi-classe.

Le vol TK619 partira d’Istanbul à 11h45 pour arriver à l’aéroport international de Marrakech-Ménara à 14 h 30. Dans le sens inverse, le vol TK620 quittera le sol marocain à 15h25 pour se poser en Turquie à 22h30.

La compagnie nationale turque dessert le plus de destinations dans le monde : 122 pays (304 destinations). Fidèle à sa stratégie de développement à l’international,  basée sur l’innovation et l’excellence, elle va continuer à ouvrir de nouvelles destinations rapidement. Turkish Airlines est régulièrement récompensé pour ses offres uniques et ses services innovants qui continuent à engranger des succès notoires.

Turkish Airlines a bien compris que le Maghreb et  l’Afrique sont des marchés stratégiquement intéressants.

La  construction du nouvel aéroport d’Istanbul semble vouloir répondre  à son ambition de croissance. 

Vérifiez également

Dubai : 4,75 millions de visiteurs en 3 mois

Au cours du premier trimestre de 2009, Dubaï a accueilli 4,75 millions de visiteurs, soit une augmentation de 2% par rapport à la même période de l'année dernière.