El Watan parle de la revue Tourisme et Voyages - Tourisme et Voyages
vendredi , 20 septembre 2019
Accueil / Actualités / El Watan parle de la revue Tourisme et Voyages

El Watan parle de la revue Tourisme et Voyages

Dans son édition du 29 Juin 2019, le quotidien El Watan consacre un large espace à la revue Tourisme et Voyages et souligne les grandes lignes de la 8eme édition parue en Juin.

Sous le titre « Tourisme et Voyage fait escale à Skikda » l’auteur de l’article met en avant les différentes rubriques et notamment le zoom consacré Skikda, nommé par l’éditeur le soleil de la méditerranée « l’escale haut standing. Skikda est le soleil de la Méditerranée, avec plus de 6 millions de visiteurs. La ville de la fraise a une belle gare au style architectural éblouissant, ainsi qu’une mairie où des tableaux d’art sont exposés. » lit -on dans l’article qui s’attarde aussi sur la saison estivale 2019, « un défi majeur » et sur le parc hôtelier avec « les ouvertures du Radisson Blu, au style contemporain, le Golden Tulip Royaume, avec sa stratégie 4 étoiles, et le Hyatt Regency ».

Voici le lien de l’article paru sur El Watan du 29 Juin dernier

https://www.elwatan.com/edition/actualite/on-vous-le-dit-4071-29-06-2019

Vérifiez également

Les tarifs des hôtels fixés selon l’offre et la demande

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Abdelkader Benmessaoud a indiqué, à Ain Témouchent, que "les tarifs des prestations hôtelières sont fixés selon le principe de l'offre et de la demande", ajoutant que "le facteur de la compétitivité a contribué dans la baisse des prix ces deux dernières années".