L’aviation civile algérienne vient de donner son accord pour deux vols hebdomadaires tous les lundis et mercredis valables jusqu’au 9 septembre
Compte tenu de la demande croissante des Algériens qui souhaitent passer leurs vacances en Turquie et plus précisément à Antalya, comme ça a été le cas l’année dernière, Turkish Airlines Algérie a pris les devants pour préparer la saison estivale et demander de desservir directement Antalya à partir d’Alger. C’est chose faite puisque les autorités de l’aviation civile algérienne ont donné leur feu vert pour trois fréquences hebdomadaires, à partir du 9 juillet prochain avec un tarif avoisinant les 45000 DA. Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les agences de voyages spécialisées sur ce produit et pour lesquelles le transport est l’épine dorsale pour monter un produit.
« Nous avons tenu compte de la demande et nous sommes toujours à l’écoute de nos clients » nous explique le directeur de Turkish Airlines en Algérie, précisant que ces vols viennent conforter les vols quotidiens qui existent déjà via Istanbul totalisant la desserte de 167 pays et 975 aéroports.