Emirates Airlines : Une offre spéciale pour les étudiants et leurs familles

Emirates Airlines a lancé une offre spéciale pour les étudiants internationaux afin de les aider à rendre visite à leur famille plus souvent et à explorer le monde.

Emirates Airlines a lancé cette offre pour encourager les étudiants à explorer le monde et les aider à rendre visite à leur famille plus souvent tout en donnant la possibilité aux étudiants de bénéficier d’une réduction spéciale sur les billets pour la classe économique et la classe affaires, d’un poids supplémentaire dans les bagages et d’une modification gratuite des dates de voyage 7 jours avant les dates de leur vol. Pour profiter de l’offre, les étudiants doivent réserver leurs billets avant le 31 octobre, en utilisant le code promo STUDENT. Tous les billets sont valables 12 mois. Plus d’informations sont disponibles sur www.emirates.com/studentoffer2020

Les familles des étudiants et leurs compagnons bénéficient également de cette offre spéciale lorsqu’ils voyagent avec eux.

Les étudiants peuvent rejoindre l’adhésion Emirates Skywards pour gagner des miles et les échanger contre des billets, des surclassements de classe, des séjours à l’hôtel, des cadeaux de luxe et d’autres services.

Selon l ‘”Institut de statistique de l’UNESCO”, des millions d’étudiants choisissent de terminer leurs études en dehors de leur pays, et le nombre augmente constamment car les jeunes sont plus ouverts aux options de voyage et d’éducation. De nombreux étudiants internationaux voyagent également pendant l’année académique avec leurs amis pour explorer de nouvelles expériences à travers le monde.

Dans un autre contexte, et pour assurer la sécurité des voyageurs, des touristes et des communautés, Emirates Airlines offre une couverture gratuite pour les frais de traitement médical et de quarantaine liés à «Covid-19» pour ses clients, quelle que soit leur destination ou la classe dans laquelle ils voyagent. Cette couverture s’applique à tous les clients qui voyagent sur les vols de la compagnie aérienne jusqu’au 31 octobre 2020. La couverture restera valable pendant 31 jours, à commencer par le premier voyage. Emirates fournit un numéro de la hotline et les détails de la couverture médicale et de quarantaine COVID-19 sur www.emirates.com/COVID19assistance