Emirates prolonge la validité des billets jusqu’à 36 mois

Dans le cadre de la mise à jour de sa politique de réservation, Emirates offre plus de flexibilité à ses clients. Ainsi, ceux qui détiennent des billets émis avant le 30 septembre 2020, peuvent voyager jusqu’au 31 décembre 2021. De même, les bons de voyage émis entre le 1er mars et le 30 septembre 2020, sont valables pour une période de 36 mois, soit une prolongation de 12 mois de plus qu’avant.

Aussi, les titulaires de billets émis après le 1er octobre 2020, pour des voyages avant le 31 décembre 2021, peuvent utiliser leurs billets à tout moment dans les 24 mois.

« Pas de frais pour la réémission de billets, et les bons ou les billets non utilisés peuvent être remboursés sans frais supplémentaires » souligne le communiqué de la compagnie aérienne qui rappelle que les billets émis directement par Emirates Airlines, seront automatiquement prolongés,contrairement aux clients qui ont acheté leurs billets auprès d’agences de voyages et qui doivent contacter leur agent avant la date d’expiration des billets.