Emirates reprend des vols réguliers vers 9 destinations

Emirates Airlines annonce la reprise des vols réguliers, à partir du 21 mai 2020, vers Londres Heathrow, Francfort, Paris, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney et Melbourne.

La compagnie aérienne permettra également à ses clients de poursuivre leur voyage entre le Royaume-Uni et l’Australie via Dubaï. Ces vols sont disponibles à la réservation sur https://www.emirates.com/ae/arabic. Ainsi, ceux qui souhaitent voyager sur ces vols pourront réserver s’ils répondent aux exigences et conditions spécifiques d’entrée aux destinations prévues. Cela comprend l’approbation de l’Autorité fédérale pour l’identité et la citoyenneté pour les résidents des Émirats arabes unis qui souhaitent retourner dans le pays.

Le directeur des opérations d’Emirates s’est déclaré heureux de pouvoir reprendre des vols réguliers vers plusieurs destinations et de donner la possibilité à ses clients de voyager des Émirats arabes unis vers ces villes, ainsi qu’entre le Royaume-Uni et l’Australie «Nous travaillons en étroite coopération avec les autorités pour reprendre les opérations vers d’autres destinations. Nous avons pris des mesures supplémentaires à l’aéroport en coordination avec les différentes autorités compétentes en matière de stérilisation et de séparation sociale, car la sécurité et la santé de nos employés, clients et nos communautés restent toujours notre priorité absolue »

Pour rappel, Les scanners thermiques de l’aéroport de Dubaï surveillent la température des clients et des employés. Des barrières de protection ont été installées sur les comptoirs d’enregistrement comme étape supplémentaire pour assurer la sécurité des passagers et des travailleurs pendant la communication. Le port de gants et de masques faciaux à l’aéroport international de Dubaï est également obligatoire pour tous les clients et employés. Tous les membres d’équipage des services aériens, les surveillants des portes d’embarquement et le personnel des services au sol, qui sont en contact direct avec les passagers, portent un équipement de protection individuelle, qui comprend une combinaison de protection et un écran de protection.

Des signes de séparation sociale ont été installés au sol à l’aéroport et dans les zones d’attente pour garantir que les voyageurs s’engagent à maintenir une distance suffisante entre eux et les autres personnes pendant l’achèvement des procédures de voyage et d’embarquement.

Emirates Airlines a pris des mesures de précaution pour s’assurer que les cabines de l’avion restent propres et hygiéniques. Tous les avions de la flotte sont équipés de filtres à air HEPA capables d’éliminer 99,97% des virus, germes, champignons et poussières, rendant l’atmosphère de la cabine propre, sûre et confortable pour les passagers et l’équipage. Tous les appareils Emirates sont soumis à d’importantes opérations de nettoyage et de stérilisation à leur retour à Dubaï après chaque vol.

En plus des vols réguliers, Emirates Airlines continue de travailler en étroite collaboration avec les ambassades et les consulats pour faciliter le retour des visiteurs et résidents dans leur pays. Dans ce contexte, la compagnie aérienne prévoit des vols vers Tokyo (15 mai), Conakry (16 et 17 mai) et Dakar (16 et 17 mai).