Emirates : Trois distinctions aux World Travel Awards

La compagnie Emirates a décroché trois titres aux World Travel Awards 2020, il s’agit des catégories Classe économique, programme de fidélisation et salon d’affaires.

Emirates a obtenu les notes les plus élevées dans ces catégories dans les votes et nomination des participants, ce qui confirme les efforts continus pour améliorer l’expérience client malgré la pandémie mondiale. Ces récompenses interviennent après une série d’autres distinctions, notamment le Sun Travel Carrier 2020, la meilleure compagnie aérienne long-courrier des Times et Sunday Times Awards au Royaume-Uni, et la compagnie aérienne la plus sûre au monde Selon le « Baromètre des voyages en toute sécurité », la marque leader de l’industrie aéronautique, le salon d’affaires, le programme de fidélité et le site Web d’une compagnie aérienne du Moyen-Orient.

En classe économique, les clients peuvent explorer plus de 4 500 chaînes de divertissement sur le système de divertissement en vol unique et primé d’Emirates, ICE. La compagnie propose des repas multi-plats inspirés des différentes régions du monde et des boissons gratuites et a rétabli l’expérience gastronomique distinguée à bord, tout en respectant des mesures de santé et d’hygiène strictes. Aussi, Emirates a développé sa propre application qui permet aux clients de synchroniser leurs options de divertissement avant de monter à bord de l’avion, en plus de parcourir les menus sur leurs appareils personnels, qu’ils soient connectés ou non à Internet.

Un salon classe affaires haut de gamme

Le salon classe affaires du hall B de l’aéroport international de Dubaï offre aux clients un confort et des services haut de gamme, avec des mesures de sécurité et d’hygiène strictes, où ils peuvent se détendre et déguster des boissons et des plats internationaux avant de rejoindre leurs vols. Emirates Skywards, le programme de fidélisation pour les clients Emirates Airlines et flydubai, a célébré son 20e anniversaire, avec une base de membres augmentant à 27 millions dans 180 pays.

Afin de répondre et de dépasser les attentes croissantes des consommateurs pour une meilleure expérience numérique, Emirates Airlines a investi massivement dans ses canaux mobiles et numériques, tels que des listes de lecture dédiées sur le système de divertissement en vol via l’application Emirates, des inspections de cabine 3D et la fourniture d’enchères pour assister à des événements sportifs et des expériences utilisant des miles. Skywards et autres innovations. Le nombre de téléchargements de l’application Emirates dépasse 25 millions.

La cérémonie annuelle des World Travel Awards est un événement prestigieux qui met en lumière, récompense et honore l’excellence dans les secteurs du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Les gagnants ont été annoncés cette année lors d’une grande cérémonie qui s’est tenue récemment à Moscou.