Emirates : Une nouvelle formule pour la classe économique

Emirates propose plus d’intimité et de plus d’espace à bord aux passagers de la classe économique grâce à la nouvelle option d’achats des sièges adjacents.

Emirates proposera cette option à tous les clients de la classe économique avec réservation confirmée, selon la disponibilité des sièges adjacents. La vente débute juste avant le vol, au comptoir d’enregistrement de l’aéroport avec une tarification qui varie entre 55 et 165 $ par siège, en plus des taxes applicables.

Emirates a introduit cette nouvelle option pour répondre à la demande de certains passagers qui souhaitent plus d’intimité et d’espace, y compris les couples qui préfèrent avoir une rangée complète de sièges pour eux-mêmes (jusqu’à un maximum de trois sièges), ou les parents qui voyagent avec des bébés, ou ceux qui veulent simplement une protection supplémentaire avec plus d’espace de voyage pendant cette pandémie.

Choisir ses sièges à l’avance

En plus de cette nouvelle option, Emirates Airlines donne la possibilité à ses passagers de choisir leurs sièges en fonction de leurs besoins spécifiques :

  • Siège avec plus d’espace pour les jambes : les sièges de sortie de secours offrent un espace supplémentaire, mais sont soumis à des exigences de sécurité.
  • Rangée de deux places : à l’arrière de l’avion Boeing 777 d’Emirates et sur le pont supérieur de l’Airbus A380 d’Emirates en division bi-classe.
  • Sièges préférés : sièges dans la première cabine de la cabine du Boeing 777 et dans la cabine du pont supérieur de l’Airbus A380 dans une classe divisée.
  • Sièges réguliers : tous les autres sièges de la classe économique.

Ces sièges peuvent être réservés via emirates.com, les centres de contact Emirates Airlines, ou lors de l’enregistrement à l’aéroport, à bord de l’avion ou auprès d’agents de voyages agréés. Les sièges sont disponibles gratuitement ou moyennant des frais, en fonction du niveau d’adhésion Emirates Skywards, de la catégorie tarifaire, de l’heure de départ et d’autres besoins particuliers