La 11eme édition de SIAHA du 26 au 29 Février 2020

La 11eme édition de SIAHA est attendue du 26 au 29 février 2020 au centre de conventions Oran et sera marqué par l’organisation de deux salons, SIAHA Tourisme et SIAHA Equipement HORECA.

Le premier pavillon, SIAHA Tourisme, permettra aux professionnels du secteur de se faire connaître, promouvoir leurs produits aussi bien à d’autres professionnels mais aussi auprès du grand public,

Le second pavillon, SIAHA Equipements HORECA, sera consacré uniquement aux équipements, services et matériels pour hôtels et restauration, Ce salon sera l’occasion pour les professionnels HORECA de mettre en avant leurs nouvelles collections et dernières créations en matière d’équipements pour hôtels, restauration et collectivités dans le but de répondre à une demande croissante, avec plus d’une centaine de projets hôteliers en cours de réalisation dans plusieurs villes d’Algérie.

Pas moins de 290 exposants sont attendus sur les deux pavillons et plus de 10 000 visiteurs seront au rendez-vous, pour découvrir les offres exclusives durant le salon.

L’autre nouveauté de cette année est l’organisation des défilés de haute couture du patrimoine algérien, la mise en valeur de la gastronomie algérienne pour les visiteurs, mais aussi un programmes spécial dédié aux professionnels avec des conférences, des présentations, et des visites guidées à travers Oran et ses environs, il y’aura aussi des démonstrations sur matériels de cuisine à destination des professionnels HORECA.

Aussi, deux nouveaux espaces intègreront le salon SIAHA, il s’agit du tourisme MICE et  le Tourisme médical l’espace HEALTH AND CARE