Les promotions du Mandarin Oriental Group

Pour raviver l’esprit de vacances et de voyages pour l’été 2020, les hôtels Mandarin Oriental du monde entier vont offrir un accueil chaleureux avec trois forfaits. Durant la saison estivale. Les forfaits sont disponibles pour toutes les destinations et localités où se trouvent les hôtels Mandarin Oriental, sous réserve de disponibilité et des directives du gouvernement local selon les orientations post Covid-19 et de l’immigration par rapport aux formalités de visas.   

Forfait 1: Séjours en famille  

Vous pourrez profiter, en famille de séjours au Mandarin Oriental, vous bénéficiez d’une remise de 50% sur la 2eme chambre (communicante si disponibilité) , d’un lit pliant pour les enfants jusqu’à 12 ans, ainsi que la gratuité des repas pour les enfants de moins de 12 ans et le guide d’activités adaptées à l’âge.  Pour les séjours de trois nuits ou plus, un service de navette aéroport aller-retour est mis à la disposition des familles. Ce forfait est disponible toute l’année

Forfait 2 : Découvertes locales

Le second forfait, valable aussi bien pour les familles que pour les amis voyageant ensemble, permet aux clients de découvrir les destinations. Ainsi, le Mandarin Oriental organise des expériences passionnantes et authentiques adaptées à chaque ville d’accueil, telles que des cours de cuisine thaïlandaise à Bangkok, des séances de yoga sur la plage à Miami ou les animations du marché de Marrakech.

Le forfait comprend le petit-déjeuner quotidien pour deux, un soin spa de 30 minutes pour une personne par nuit et l’activité à destination, il est jusqu’au 31 mars 2021.

 Forfait 3: Hébergement

Les clients peuvent choisir de rester près de chez eux tout en profitant de vacances avantageuses et un service haut de gamme. Le forfait comprend, le petit-déjeuner quotidien pour deux personnes, et inclut, selon les hôtels, les repas, l’expérience  SPA , le cocktail et une foire locale. Le client peut bénéficier d’un enregistrement  anticipé et un départ tardif.