Mohamed Ali Boughazi rend visite à l’ONT

Le Ministre du Tourisme, de l’artisanat et du Travail familial, M. Mohamed Ali Boughazi, a effectué une visite d’inspection au siège de l’Office national du tourisme, où il a été accueilli par la directrice générale de l’ONT, Mme Saliha Nacer Bey.

À l’occasion de cette visite, le ministre a eu une réunion de travail avec la première responsable de l’ONT, et les cadres de l’office pour aborder toutes les questions liées à la promotion et au développement de la destination Algérie. Le ministre s’est

rendu dans diverses directions et services et a manifesté un intérêt particulier pour le service de documentation et les supports promotionnels. Il s’est attardé également sur la stratégie du secteur qui nécessite l’implication totale de l’ONT, que ce soit sur la promotion du tourisme national (domestique), ou la Destination Algérie, au niveau international.

Cette stratégie de promotion consiste à engager des actions de communication et d’information visant à améliorer l’attractivité des destinations nationales et locales à travers un plan communication selon les normes et techniques modernes, et conformément aux exigences de la compétition internationale.