Novotel Ibis Sétif fête son premier anniversaire

Le site Novotel et Ibis Sétif a fêté ce vendredi son premier anniversaire dans une ambiance festive lors d’une grande cérémonie en présence d’invités de marque et de partenaires.

Franck Girodolle, directeur du site, en maître de cérémonie, a veillé au moindre détail pour que la fête soit totale. Ce complexe, projet conjoint entre le groupe privé algérien Gimmo et le groupe Accorhotels dans le cadre d’une joint-venture s’inscrit dans la dynamique de développement économique soutenu de la ville de Sétif.

Celle-ci présente en effet une position stratégique de carrefour tant de passage que d’échanges économiques et commerciaux.

Le directeur rappelle «qu’en moins de 10 ans, Sieha s’est implanté dans le pays d’Est en Ouest, de Constantine à Tlemcen en passant par Oran, Alger et Sétif».

Il adresse un message subtil aux partenaires et clients qu’il qualifie de « principale richesse dont la fidélité est apprécié. Certains présents dans la salle font confiance à notre groupe depuis des années et nous les remercions très chaleureusement». Un signe fort de l’engagement de Sieha dans un marché algérien de plus en plus concurrentiel mais Ibis et Novotel veulent faire la différence par leur professionnalisme et leur savoir-faire.

Il investit sur la formation et marque de plus en plus son territoire sur le digital.

La formule adoptée se résume à cette démarche : « la vraie réussite d’une équipe est d’assurer la compétitivité dans la pérennité».

La soirée a été réussie animée par le groupe Garage Band et par un défilé de mode ou les mannequins ont rivalisé de grâce.

Ce diaporama nécessite JavaScript.