Une autre distinction pour Qatar Airways

Les nouvelles données publiées par le fournisseur mondial de voyage confirment que Qatar Airways est la plus grande compagnie aérienne au monde en termes de nombre de sièges disponibles par kilomètre (ASK).

Le réseau de 130 destinations de Qatar Airways assure plus de 1000 vols hebdomadaires, plus de 2,6 milliards de sièges sont disponibles au kilomètre «ASK» au cours du mois de mars 2021, ce qui permet de voyager vers le plus grand nombre de destinations internationales.  

Bien que le secteur de l’aviation soit confronté à des défis sans précédent en raison de la pandémie du COVID-19, Qatar Airways n’a jamais cessé d’opérer et a travaillé dur pour transporter les voyageurs chez eux en toute sécurité tout au long de cette crise. Qatar Airways a ajouté sept nouvelles destinations supplémentaires au cours de l’année écoulée, notamment ; San Francisco et Seattle aux États-Unis, Abuja, Accra et Luanda en Afrique, Brisbane et Cebu dans la région Asie-Atlantique.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : « Qatar Airways a maintenu son engagement indéfectible envers ses passagers, ses partenaires commerciaux et ses entreprises tout au long de la pandémie COVID-19. Nous avons également mobilisé toutes nos énergies pour devenir la compagnie aérienne sur laquelle les voyageurs peuvent compter, en plus d’appliquer les normes les plus élevées de stérilisation et de sécurité » avant d’ajouter « Nous sommes reconnaissants et fiers de la réponse que nous avons reçue de nos voyageurs, qui nous a permis de continuer à offrir les options de voyage les plus flexibles à nos passagers en tant que plus grande compagnie aérienne au monde. Notre mission est d’être la compagnie aérienne sur laquelle les passagers et les partenaires commerciaux peuvent compter maintenant et à l’avenir, car nous proposons des options de voyage inégalées à bord de notre flotte moderne et durable » .